Dijon - Timelapse



La vidéo est enfin sortie !!!!

Cette vidéo a nécessité plus de 3 mois de tournage à cause des conditions météo qui, notamment au mois de mai étaient mauvaises.

J'adresse un grand merci a EFFIA qui est la société qui a la gestion du parking de la gare de m'avoir permis de monter au dernier étage pour faire le timelapse final.

Pour voir les lieux du tournage, cliquez sur ce lien : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1yOD8dDcs9FA1IPeritsHswn9dSE&ll=47.33416798597785%2C5.042853349999973&z=14

Pour la réaliser j'ai utilisé la fonction Timelapse de Sony qui est disponible pour certains appareils mais elle est payante (9€). Cette fonction permet de choisir le temps et le nombre de photos à prendre. La nuit, l'appareil photo s'adapte à la basse luminosité en faisant varier le temps de pose.
J'ai aussi utilisé un moteur qui m'a permis de faire de plans plus dynamiques.

Commentaires